Un saut à Fort Lauderdale

C'est parti!  Nous sommes en vacances!! Et bien heureux de l'être. Départ au petit matin de Montréal. Nous avons eu une longue attente avant d'embarquer car l'avion avait du retard et une fois dans l'avion. Finalement nous sommes arrivés ni plus, ni moins deux heures en retard. Nous sommes à Fort Lauderdale pour la nuit. Après une baignade bien rafraichissante pour certains d'entre nous, Dominique et moi sommes parties explorer les alentours. Quelques photographies d'oiseaux et nous sommes arrivés devant un musée de la pêche. Comme il était déjà 5 heures, nous allions surtout fouiner et voir la boutique quand la dame de la boutique nous a offert nos entrées à prix réduit.

Un adepte de la pêche qu se donne à fond.
Disons que mes attentes n'étaient pas bien grandes... Bien ce fut super! Un petit film au début où des pêcheurs partagent leur amour de la pêche fut adorable. On s'y croyait. Ensuite des bronzes amusants d'avides pêcheurs. Beaucoup d'informations sur les poissons, les techniques de la pêche sportive et les leurres. Mais aussi une salle où l'on pouvait pêcher de gros poissons virtuellement des poissons. J'ai moi-même tenté ma chance avec un Marlin de 177 lbs, du vrai sport! Dominique elle a pêcher un achigan d'eau douce de 6 lbs.

Une véritable adepte de la pêche!!










Ce soir, un bon souper avec des amis de longue date qui demeurent pas trop loin... oui, assez loin... et qui viennent nous rejoindre pour la soirée!  :-)


Commentaires