Hop, hop, hop, on repart bientôt!

Attention chers amis, on repart sous peu : Cap sur les Bahamas. Plus précisément nous allons aller tester la température de l'eau sur l'Ile d'Eleuthra. Bon, je crois que cette île est surtout le paradis de la farniente et de la plongée. Il semble qu'Internet sera accessible, donc que nous pourrons vous écrire, vous rencontrer sur skype... dans nos temps libre!  :-)


Ça semble être un gros banc de sable entouré de la mer. Si la mer est forte à l'est, on se réfugie à l'ouest et vice-versa. Bref, un niveau de complexité décisionnelle qui nous convient (bon ok, je parle pour moi!). Des vacances! Youpi!

Premier grand périple depuis celui de l'Australie, je vous avoue que les enfants et nous avons des fourmis dans nos jambes et dans nos valises. Mon appareil photo espère qu'il sera utilisé un peu plus qu'au cours des derniers mois. Je l'ai bien regardé à maintes reprises, mais malheureusement, nous n'avons pas beaucoup travaillé notre relation. Ce voyage constituera donc la reprise de nos amours...

Les iPods sont bien chargés avec Adèle, les trouvailles de Jean et nos autres babioles. Paul s'est assuré que nos équipements d’apnée sont en bonne condition. Nous sommes fins prêts!

Départ le 2 mars 2012, arrivée le 3 puisque nous devons faire un arrêt et transfert à Fort Lauderdale. Nous en profiterons pour revoir Claudia et Bruce, deux bons amis que nous n'avons pas revus depuis au moins 20 ans.


À bientôt!

Commentaires